Les 5 leviers pour engager nos talents.

Le climat de confiance

C’est sentir que l’on peut exprimer son opinion et ses désaccords sans conséquences. C’est avoir droit à l’erreur. C’est un esprit d’équipe à toute épreuve.

Le sens

C’est apprendre à générer un sentiment d’accomplissement personnel et à motiver notre talent à faire avancer une cause qui le dépasse.

La reconnaissance

C’est savoir créer un sentiment de confiance en soi en félicitant nos équipes pour leurs succès et en tirant les leçons des échecs.

La considération

Si le “merci” appartient à la reconnaissance, là c’est apporter la preuve qui officialise le tout :  une formation, des perspectives d’évolution, etc.

L’environnement de travail

C’est montrer que l’on prend soin du bien-être physique. 

# Penser demain 

Le recrutement de jeunes talents rend nécessaire la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Inorix a crée une communauté d’étudiants et de jeunes diplômés afin de promouvoir notre secteur d’activité et de générer de la communication participative. En effet, nous donnons la parole aux jeunes en contrat ou non avec notre entreprise (alternants, stagiaires, nouveaux recrutés).

Il en ressort que l’utilité est au cœur des attentes des jeunes. 53% déclarent même que l’utilité sociale est un prérequis absolu dans le cadre de leur travail et 64% tireraient plus de fierté à avoir apporté des changements positifs à la société.  

Au regard de ce constat et pour répondre à ces attentes et améliorer notre processus de recrutement, nous avons développé une politique sociale et sociétale performante.

Notre marque employeur en vidéo